Festival Ciné Droit Libre à l’école nationale de la police : Forte mobilisation !
Les élèves policiers ont massivement répondu présents au prélude du festival Ciné Droit Libre. Ils ont eu droit à une projection de film suivie de débats.
C’est le film Witba de Apolline Traoré qui était à l’honneur ce matin du 16 novembre 2021. Ils ont échangé avec leur invité, Lassina Konaté ainsi que le responsable en charge des projections dans les établissements, Kènè Baro.
En prélude au festival qui se tiendra du 4 au 11 décembre 2021, il est organisé des projections dans 13 établissements d’enseignement de Ouagadougou.
Le thème de cette 16e édition est : « Quels futurs pour nos enfants ? ». Le comité d’organisation remercie les responsables de l’école nationale de la police qui ont œuvré pour la réussite de cette activité. Remerciements également aux élèves policiers pour leur forte présence mais aussi pour la qualité du débat.
Rendez-vous le 4 décembre 2021 à l’Espace culturel Gambidi pour l’ouverture officielle. Venez vivre des moments forts avec des films inédits, des invités de marque et des débats animés. #Ciné_Droit_Libre#CDL2021#festival.